À PROPOS

Bonjour,  

Je m'appelle Inara et j’aime créer et dessiner.

Je crée...toutes sortes d'objets...

Voici certaines de mes réalisations.   Une jolie collection de bijoux en résine  et véritables fleurs que j’ai  cueilli    dans mes balades en ville ou en forêt. La Forêt de Soignes c’est mon lieu de jeux préfère.

Les  oiseaux m'accompagne tout au long de mes balades.

Ils sont facilement observables en forêt de Soignes, sans doute parce qu'ils sont bien habitués à la présence des promeneurs. On compte environ une soixantaine d'espèces qui fréquentent cette forêt.

J’aime bien les chercher et les observer…et les dessiner...

Les plantes m'inspire aussi...j'admire les couleurs et les formes...et'essaie de les garder... une éternité.

Voici l'histoire des certaines de mes réalisations. Une jolie collection de bijoux en résine et véritables fleurs que j’ai cueilli dans mes balades.

Tout un univers que je vous invite à découvrir.

Fleurs, petites pierres, coquillages, écorces, graines, - je ramasse lors de mes balades … Je sèche les fleurs avec douceur … J’ai une boite ou je range toutes les accessoires…

Quand je commence a fabriquer les bijoux, tout d’abord, je choisis une couleur, je combine, je prépare et voilà… plusieurs nuances …

En fonction de la forme et de l’inspiration, je positionne les fleurs et les autres éléments.. Parfois une petite boule d’air reste captive :) et j’aime bien, ressemble à une goutte d’eau.

 

Quand les bijoux sont prêts, je les prends en photo, je les préparent pour le site internet et après je les classe…

 

(Parfois maman garde un ou plusieurs pour elle  )

5d1073379978e277966a6ed4.jpg
soleil%2520group1_edited_edited.jpg